• Concentration

    Chez PolyVision, nous nous consacrons à fournir les meilleurs produits à nos clients. En nous concentrant sur nos missions et objectifs, nous atteignons ces objectifs, toujours à la recherche de l'excellence.

  • Innovation

    Savoir penser hors du moule est une qualité indispensable chez PolyVision. Cette approche permet à l'entreprise de se démarquer des autres et favorise la confiance des personnes et clients que nous servons.

  • Diversité

    Considérant la diversité de nos employés comme une richesse, nous sommes inspirés par l'innovation et la durabilité de nos produits et la différence qu'ils apportent dans les vies des individus et au sein de communautés du monde entier.

Travailler chez PolyVision

Depuis 1954, PolyVision est un leader du secteur, fournissant à ses clients des surfaces CeramicSteel de qualité supérieure. Au fil des ans, nous avons amélioré notre travail, en lançant des surfaces d'écriture e³ CeramicSteel respectueuses de l'environnement et des produits d'architecture a3 CeramicSteel, ce qui nous permet d'avoir un impact sur des générations d'apprentissage et de créativité. En tant que société du groupe Steelcase, nous avons élargi notre clientèle, fournissant des produits à divers clients, des bureaux d'architectes aux systèmes scolaires américains et étrangers.

Entreprise internationale, PolyVision a des bureaux aux États-Unis, à Hong Kong, en Inde et en Belgique et des centres de fabrication dans l'Oklahoma et en Belgique. Nous sommes conscients qu'au cœur de PolyVision, des employés repoussent les limites de la créativité et travaillent en équipe pour que PolyVision atteigne de nouveaux sommets à l'avenir.

Opportunités d'emploi

Chez PolyVision, nous nous soucions de nos employés. Nous croyons que chaque employé peut faire la différence et fait partie de la solution pour aider l'entreprise à croître et à conserver sa position de fournisseur de premier plan de produits CeramicSteel. Si vous souhaitez travailler avec des gens fiables et passionnés, dans une entreprise qui connaît une croissance rapide, PolyVision peut vous offrir un environnement stimulant.

Voir les opportunités

Employeur en faveur de l'égalité d'accès à l'emploi

PolyVision propose des offres d'emploi à tous les candidats et employés qualifiés sans distinction de race, de couleur, de croyances, d'informations génétiques, de religion, de nationalité, de sexe, d'orientation sexuelle,
de genre et d'expression du genre, d'âge, de handicap ou de statut de vétéran et appuie toutes ses décisions d'embauche sur les qualifications de l'individu et sa capacité à effectuer le travail demandé.

Pour en savoir plus sur l'égalité d'accès à l'emploi, cliquez ici.

Valeurs fondamentales :

Une chose est sûre, les valeurs sont essentielles chez PolyVision. Les valeurs ci-dessous ont permis à PolyVision de prospérer et d'avoir un impact positif dans le monde. Nous recherchons des personnes qui incarnent ces qualités et aident à créer un environnement dans lequel ces valeurs sont au premier plan de chaque décision.

  • Respecter les engagements
  • Dire la vérité
  • Agir avec intégrité
  • Traiter les autres avec dignité et respect
  • Protéger l'environnement
  • Promouvoir des relations positives
  • Exceller

Diversité :

Il s'agit de savoir collaborer. Pourquoi ? Tout simplement parce que collaborer alimente la créativité. Conformément à nos valeurs, il est vital qu'une équipe se compose d'individus aux parcours, cultures, ethnicités et expériences variées. Comme notre personnel est un mélange de ces caractéristiques, nous pouvons renforcer les relations avec les clients passés et futurs et rester à la pointe du secteur.

• Focused

    At PolyVision, we are dedicated to delivering the best product to our customers. Being focused on our mission and goals, we have and continue to achieve those objectives, striving to excel in all that we do.

  • Forward-Thinking

    Out-of-the-box thinking is a must for PolyVision employees. This kind of outlook allows the company to set itself apart from others, promoting confidence and trust in the people and customers we serve.

  • Diversity

    Thriving on the diversity of our employees, we are inspired by the innovation and durability evident in our products and the difference they make in individual’s lives and entire communities worldwide.

Working at PolyVision

Since 1954, PolyVision has been a leader in the industry, providing customers with superior CeramicSteel surfaces. Through the years, we have perfected our craft launching environmentally-friendly e³ CeramicSteel writing surfaces and a3 CeramicSteel architectural products, impacting generations of learning and creativity. As a Steelcase company, we have extended our reach farther, supplying products to various clients, from architectural firms to domestic and foreign school systems.

As a global corporation, PolyVision has sales offices in the U.S., Hong Kong, India, and Belgium, and manufacturing facilities in Oklahoma and Belgium. We understand that at the heart of PolyVision are employees who push the envelope with creative thinking and work with team members to propel PolyVision to new heights for the future.

Employment Opportunities

At PolyVision, we care for our employees. We believe every single employee can make a difference and is a part of the solution to help the company grow and maintain its position as a world-class provider of CeramicSteel products. If you want to work in an environment with passionate and reliable people in a company that is rapidly growing, then PolyVision may be a great place for you to thrive.

View Opportunities

Equal Opportunity Employer:

PolyVision provides employment opportunities to all qualified employees and applicants without regard to race, color, creed, genetic information, religion, national origin, gender, sexual orientation,
gender identity and expression, age, disability, or veteran status, and to base all such employment decisions upon the individual’s qualifications and ability to perform the work assigned.

To learn more about Equal Employment Opportunity, click here.

Core Values:

One thing is for sure, values lead PolyVision. The values listed below have allowed PolyVision to thrive and affect positive change around the globe. We are seeking individuals that embody these qualities and help foster an environment in which these values are at the forefront of every decision.

  • Keep Commitments
  • Tell the Truth
  • Act with Integrity
  • Treat people with dignity and respect
  • Protect the environment
  • Promote positive relationships
  • Excel

Diversity:

It is really all about collaboration. Why? Simply put, collaboration breeds creativity. Per our values, it is vital that a team be comprised of individuals from various backgrounds, cultures, races/ethnicities, and overall experiences. Because our workforce is a mixture of these characteristics, we are able to strengthen relationships with past and future clients and stay ahead in the industry.